Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vous voulez des frites avec ça ?!
5 octobre 2010

Hey !

a_finir_printempsDessins divers (mais jme suis pas mis dans la catégorie arts plastiques parce que j'ai trop peur, il y a des gens trop bons en dessin...donc chuuuut)en fait j'ai fais ce blog parce que je suis tombée par hasard sur celui d'un mec qui faisait arts appliqués (et ouais balèze) et bien que le sien ait 1000fois puissance 10 plus de classe, jme suis dit on va tenter,et pis c'est surtout/aussi pour me forcer à dessiner chaque jour,ce sera vraiment varié (croquis, essais, et autres débilités...) (je parle toute seule hahaha c'est marrant) Et tout commentaire quel qu'il soit est le bienvenue, conseil, astuce, insultes, jet de pierres, remarques sur mon humour douteux...  Coups de gueule, dentiers en plastique, yeux en bonbons et trucbidulchouettes arrivent. Bientôt sur vos écrans.

Publicité
Publicité
Commentaires
Vous voulez des frites avec ça ?!
Publicité
Publicité